blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les Chroniques de la Mouche

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Les Chroniques de la Mouche

(04/02/2014) A Levallois, Balkany s'énerve et confisque la caméra de BFMTV.

 

 
Le vent tourne et l'ordure perd de sa superbe! Néanmoins il a toujours sa grande gueule et son air offusqué:
- Vous tombez de l'armoire!
Et quelques administrés trouvent encore opportun d'applaudire sa réaction! Comme quoi la responsabilité de ses frasques reste partagée!
En tout cas le jour où lui et sa morue tomberont il est déjà certain que cela fera une belle flaque de dégueulis!
Et que penser de leur électorat? Autant les habitants de Villeneuve s/Lot étaient dans l'ignorance des magouilles sournoises de Cahuzac, autant à Levallois tout le monde savait depuis longtemps! Il n'y a donc aucune surprise à faire valoir mais plutôt une certaine forme de complaisance voire de complicité!
Même si au départ la mentalité du couple était sûrement propice aux dérives crapuleuses, ce sont aussi et surtout les électeurs qui ont fait que ces 2 pourris perdurent à la tête de la mairie!
Sommes-nous tombés si bas en admettant qu'un projet de société soit suffisamment immonde pour mériter d'être défendu par de tels individus?

 

(24/01/2014) Elie Semoun sur Dieudonné: "Il ne faut pas interdire les spectacles"

 
"Interdire un spectacle ça martyrise l'artiste!"
Au-delà de cette habituelle terminologie victimaire et sa sournoise orientation sous-jacente, ne serait-il pas plus juste d'affirmer qu'interdire un artiste ça martyrise le spectacle? Mais pour cela faudrait-il encore qu'il sache ce qu'est un artiste!

"Il faut interdire le racisme et le mépris pour un peuple...les juifs!"
OK, mais pour les autres, quel est le projet? Sans vouloir faire de l'antisémitisme primaire puis-je évoquer le fait que de limiter la liberté d'expression en fonction des origines de chacun risque de créer des tensions? Sur ce sujet l'avis précieux et impartial d'un anti-sectariste proclamé et estampillé "LICRA véritable" ne peut que nous éclairer!

"Cette histoire est-elle révéla...teur d'une certaine population mise à l'écart?"
Bien vu! Quel génie! On regrette seulement une sémantique approximative au service d'une acuité sociologique d'une niaiserie affligeante qu'il étalait déjà dans des spectacles "humoristiques" laborieusement attractifs!
 
"Malheureusement il y a beaucoup de racistes!".
Ben voyons! Heureusement que ce brave Semoun est là pour nous dire où sont les bons et les méchants! Voila un résumé d'une lâcheté incroyable à l'image de sa propre médiocrité et qui ne cesse d'être relayé par quelques navets de son acabit en mal de promo! Renier l'universalité de la connerie humaine est le plus sûr moyen de passer à coté du problème!

Au final et par fausse bonté d'âme il se voudrait conciliant mais en fait un réflexe communautaire lui refuse d'admettre que seul le "2 poids 2 mesures" est mis en cause!

La crise à bon dos!
Qui peut se satisfaire du raccourci simpliste qui consiste à dire que la jalousie et la rancoeur motivent cette volonté de rejet?
Qui peut croire encore à l'égalité des chances devant la déferlante obscène qui nous impose toujours les mêmes têtes et les mêmes perspectives partisanes dans les médias?
Personne! Ou alors un nombre insignifiant si peu représentatif qu'un simple pourcentage exprimé avec la plus petite unité suffirait à l'évaluer!

Bref il ne reste plus qu'à remercier ceux qui envoient ce dévoué et servile Elie Semoun faire la putain devant une caméra! Là au moins, il fait bien rire! 

 

(08/01/2014) Frédéric TADDEÏ recadre Patrick COHEN sur la liberté d'expression et le 11/9

 
Très instructif ce débat qui permet aux compétences pédagogiques de Taddéï de contrer l'obscurantisme crasseux véhiculé par le fougueux et si prévisible Cohen! Au final, face à l'argumentation déferlante, celui-ci ne peut opposer qu'une moue dubitative qui en dit long sur ses capacités à tenir la distance! On peut même être surpris par sa rapidité à jeter l'éponge! Néanmoins cette séquence reste intéressante et permet d'apprécier l'idée que se font les deux protagonistes sur la liberté d'expression en général et sur le service public en particulier!
Alors manque de formation? Conséquences pitoyables d'un pistonnage outrancier? Douleurs testiculaires aussi fulgurantes sur la forme qu'inespérées sur le fond? Intégrité morale malmenée par d'obscures consignes tribales? Le mystère reste entier! Mais même s'il faut lui reconnaître quelques vertus laxatives, la prestation de ce larbin de Cohen doit impérativement servir d'exemple à ne pas suivre pour les futures générations! Il y va de la survie du journalisme!

 

(08/01/2014) Dati fustige des journalistes du Point "qui déversent de la poubelle".

 
Ah Le Point, cet hebdomadaire élitique croulant sous un intarissable flot d'argent public et qui fait tant pour la gloire du journalisme national! Mais peut-être est-ce le prix à payer pour avoir le plaisir de lire les si fameuses chroniques impartiales et pointues d'un Nicolas Baverez ("L’antilibéralisme est un fléau qui se trouve au principe du déclin et de la régression de la France"), du mercenaire tout-terrain Patrick Besson (L'Humanité, VSD, Figaro, Figaro Magazine, Voici, L'Idiot International, Marianne, Le Point), du fidèle chien de garde Alain Duhamel si complaisant avec B.H.L. et Alain Minc, du talentueux conseiller artistique et coscénariste Jean-Paul Enthoven et pour finir cette liste non exhaustive, du contorsionniste reptilien Bernard-Henry Lévy si brillant quand il s'agit d'éclairer nos politiques et les quelques cicatrices postchirurgicales de sa dulcinée?
Je rêve d'un jour où le 74 avenue du Maine deviendrait des pissotières publiques entretenues par la coutumière et servile déférence de ce dévoué Franz-Olivier Giesbert et dont la langue affectée à l'entretien des alvéoles ferait preuve d'une habilité remarquable dans les recoins les plus souillés! Bref une reconversion méritée et à la hauteur de son véritable talent!

 

(04/01/2014) Klarsfeld sur Dieudonné: "Il faut des manifestations et il y en aura".

 
Mais de quoi se plaint-il? Il devrait savourer la chance de résider dans un pays où une chaîne TV permet à un soldat de Tsahal de donner des leçons de morale!

Cet "avocat" projette sournoisement de déclencher une Intifada dans le 11e arrondissement de Paris afin de légitimer une répression outrancière! Si certains avaient encore des doutes sur la démarche ordurière des sionistes les propos infectes de cet individu sauront sûrement les convaincre!
Tout a été dit ou est en passe de l'être sur l'insidieuse manipulation qui consiste à considérer comme raciste, xénophobe ou antisémite le simple citoyen précautionneux de préserver une forme équitable de notre liberté d'expression!
Il est bon de rappeler aussi que le coté pathétiquement désespéré de son attitude fourbe ne l'exclut en aucune manière des responsabilités inhérentes aux résultats désastreux! Certains hystériques oublient un peu trop facilement que dénoncer et combattre le sionisme c'est surtout et avant tout protéger la communauté juive dans sa forme la plus universelle.

 

Minibluff the card game

Hotels